Module CRM formation

Le module commercial AGATE propose un CRM dédié aux centres de formation. Centralisation des informations, suivi précis des clients et des tiers… Découvrez les avantages du CRM AGATE !

Qu’est-ce qu’un CRM ?

Un CRM (Customer Relationship Management) est un dispositif informatique consacré à la gestion de la relation clients et prospects au sein d’une entreprise, une administration ou encore un centre de formation. Le CRM collecte et analyse les données clients afin de favoriser le contact et de gérer plus simplement les opérations commerciales, campagnes marketing et interventions techniques.

Le CRM AGATE adapté à votre centre de formation !

Afin de compléter votre module commercial, nous vous proposons un CRM dédié aux centres de formation. Le CRM AGATE centralise l’ensemble des informations clients, prospects ou liées aux tiers. Cette centralisation permet aux utilisateurs d’accéder aux coordonnées, à l’historique des actions réalisées (visites, conversations téléphoniques, campagnes marketing…) ainsi qu’aux documents échangés et données statistiques.

Ces informations, essentielles au bon fonctionnement de votre centre, se retrouvent alors au cœur de la solution AGATE. Ce qui vous permet une meilleure maîtrise de vos données, mais surtout une traçabilité optimale de vos informations et actions dans le but d’optimiser la gestion de votre relation clients.

Le CRM formation AGATE vous permet également une meilleure gestion de vos actions CRM : phoning, visite, relance, retour, appel SAV, reporting… L’ensemble de ces actions est répertorié au sein d’un agenda graphique qui permet une vision claire et précise de votre activité.

Quels sont les avantages du Module CRM dédié aux centres de formation ?

» Fidélisez vos clients, prospects et tiers grâce à une meilleure connaissance de leurs besoins.
» Attirez de nouveaux clients via des opérations ciblées.
» Augmentez vos ventes de formation.
» Suivez de manière précise les statistiques sur les ventes de vos commerciaux.

Les fonctionnalités clé du CRM Formation

» Adaptation du CRM par niveaux : groupe, société, département, consultant…
» Rattachement des actions à un client, un tiers ou aux intervenants.
» Mise en place de filtres pour lister les actions en fonction des critères souhaités.
» Génération d’un agenda graphique pour suivre les actions du CRM.
» Paramétrage de critères d’affichage suivant la nature de l’action, personnalisation de l’agenda…
» Synchronisation des actions CRM avec le calendrier Google Agenda.