Tiers

Agate, logiciel de gestion des centres de formation, garantit la gestion des tiers, c’est-à-dire de tous les acteurs de la formation : prospects, stagiaires, OPCA, entreprises…

Accédez à toutes les informations relatives aux acteurs de la formation

A travers son module de gestion administrative, le logiciel de centre de formation Agate propose une fonctionnalité gestion des tiers en ligne. L’ensemble des acteurs de la formation est concerné par cette fonction : les clients, les prospects, les fournisseurs, les intervenants internes et externes, les participants.

Les utilisateurs de la solution Agate ont accès aux coordonnées des tiers, à l’historique des actions réalisées (appels téléphoniques, visites, courriers, convocations…), à l’ensemble des documents échangés ainsi qu’aux informations statistiques.

Tout comme l’ensemble des modules d’Agate, celui de gestion des tiers s’interface parfaitement avec le module de CRM que nous proposons aux centres de formation. Cette fonctionnalité vous permet ainsi d’optimiser le suivi de la relation clients. La communication avec les contacts internes et externes de l’entreprise s’en trouve améliorée.

Des fonctions dédiées à la gestion des tiers

Grâce des fonctions spécifiques, la gestion des tiers d’Agate vous accompagne quotidiennement dans le suivi des différents acteurs de la formation :

Création de fichiers tiers : clients, prospects, fournisseurs, intervenants ou même les participants.
Accès aux coordonnées des tiers et de leurs contacts.
Visualisation de l’historique des actions : appels téléphoniques, visites, courriers, relances, convocations…
Accès à l’ensemble des documents échangés : contrats, commandes, devis…
Personnalisation du module accessible à tous : ajout de rubriques, modification du vocabulaire…