Gestion campagne marketing centres de formation

L’email marketing est un bon moyen pour fidéliser vos clients et promouvoir votre offre auprès des prospects en quelques clics. AGATE intègre un module marketing dédié aux centres de formation pour gérer facilement vos campagnes !

Gérez vos campagnes marketing directement depuis AGATE !

Le module commercial d’AGATE vous permet de gérer les campagnes marketing de votre centre de formation dans leur globalité, qu’il s’agisse de mailings informatifs pour vos clients ou de mailings commerciaux à destination de vos prospects. Ce qui vous permet de développer votre image et votre notoriété ainsi que de faire votre promotion simplement et efficacement auprès de vos prospects.

En seulement quelques clics, vous pouvez :
» Créer vos modèles de mailing personnalisés.
» Définir les cibles : clients, tiers, intervenants.
» Vérifier les campagnes
» Lancer vos campagnes marketing depuis AGATE.
» Analyser précisément les retours des mailings envoyés : réception, ouvertures, désabonnement…

Le module marketing est directement relié au CRM de votre centre de formation. Ce qui vous permet de mettre en place des actions ciblées et en accord avec les besoins de vos destinataires, le tout centralisé au sein de votre solution AGATE.

Une analyse poussée pour un retour commercial optimal

Le module marketing AGATE est connecté à la plateforme de mailing Posta Nova. Ce qui permet à AGATE d’utiliser l’expertise de la plateforme en termes d’envoi de mailing mais aussi de tracking de vos campagnes. Vous êtes alors en mesure de suivre en temps réel l’avancée de vos campagnes (en cours d’envoi, non-lu…) mais aussi d’analyser leur impact grâce à un tracking précis :
» Nombre d’ouvertures
» Nombres de clics et personnes ayant cliqué
» Désabonnement et quarantaine

Ces statistiques vous permettront ainsi d’améliorer au fur et mesure vos campagnes et de davantage cibler vos actions, suivant les besoins de chacun.

Quels sont les avantages du Module marketing dédié aux centres de formation ?

» Communiquer de manière simple, rapide et économique.
» Fidélisez vos clients, prospects et tiers grâce à des envois réguliers et en adéquation avec leurs besoins.
» Développer votre pôle commercial via des analyses poussées de vos campagnes.