commerciale

Picto-com-&-CRML’organisation d’une formation ne se résume pas à la planification des sessions ! Votre démarche commerciale est tout aussi importante pour Agate qui prend en compte la gestion commerciale de votre centre de formation.

Choisissez la performance pour la gestion commerciale de votre centre de formation !

Pour favoriser la promotion des différentes formations et ainsi l’évolution de votre activité, le logiciel de gestion des centres de formation Agate permet de gérer l’ensemble de vos actions commerciales : prospection téléphonique, campagne marketing, rendez-vous, devis, relances commerciales…

La solution Agate simplifie la gestion commerciale de votre centre de formation. Vous ne disposez plus que d’un seul outil dans lequel l’organisation de chaque tâche commerciale se fait de manière méthodique et rapide. De la prospection téléphonique à la réalisation des devis en passant par des actions marketing et rendez-vous commerciaux, Agate répond parfaitement aux choix stratégiques de votre centre de formation.

Le module de gestion commerciale AGATE est doté d’un CRM dédié à votre centre de formation, qui vous permet de centraliser l’ensemble des informations clients, prospects ou liées aux tiers. Chaque acteur de la formation bénéficie ainsi d’une vision claire de sa propre activité commerciale et dispose d’un outil de gestion et de planification performant.

Des fonctionnalités en accord parfait avec les besoins de votre centre de formation

Le logiciel Agate met à votre disposition des fonctionnalités qui facilitent au quotidien la gestion commerciale de votre centre de formation :

 Classement de l’ensemble des actions commerciales.
 Mise en place de filtres suivant différents critères (nature de l’action, type d’intervenant…).
 Création et personnalisation d’agendas graphiques.
 Possibilité d’avoir un agenda partagé.
 Synchronisation en temps réel des actions commerciales avec le calendrier Google.