Mar 17, 2020 in Information by
Plan de Continuité d’Activité COVID-19 / Mise à jour du 12 Mai 2020

Axess Groupe poursuit son Plan de Continuité d’Activité afin de pouvoir assurer ses missions tout en garantissant de manière prioritaire la santé des personnes, dans son organisation et celle de ses clients.

Depuis le 11 Mai, conformément aux directives gouvernementales :

– Nous continuons à privilégier très fortement le télétravail, qui nous permet de poursuivre nos activités.
– Certains sites sont de nouveau ouverts, en suivant un plan de gestion des risques sanitaires strict qui a été mis en place en accord avec notre Comité Social et Economique.
– Les déplacements restent limités au strict minimum : nécessité de service impliquant une intervention matérielle chez nos clients.
– Les réunions externes / internes continuent de se tenir en utilisant les solutions de communication à distance (visio-conférence).

Nous remercions nos partenaires, clients et collaborateurs pour leur soutien et leur esprit de solidarité en cette période difficile.

Notre activité s’est largement poursuivie durant ces deux derniers mois et nous sommes prêts pour accompagner la poursuite de la reprise chez nos clients afin de leur proposer un large éventail de solutions de transformation digitale, dont l’importance s’est révélée cruciale ces derniers temps.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, par téléphone au 04 75 82 00 80 ou par mail : contact@axess.fr

Télécharger le communiqué de presse