Grâce à des fonctionnalités diverses et complémentaires, la solution AGATE est adaptée à l’ensemble des centres de formation : continue, initiale, en alternance, à distance, les université d’entreprise…

Une évolution adaptée aux besoins de tous les centres de formation

Notre objectif est de pouvoir répondre à l’ensemble des enjeux des centres de formation, quelque soient les prestations qu’ils proposent. Pour cela, nous faisons évoluer sans cesse notre solution AGATE, en termes de technologies mais aussi de réglementation. Ce qui nous permet d’être toujours en phase avec votre métier et les besoins spécifiques de votre secteur.

Afin d’accompagner les centres de formation continue dans leur démarche, nous leur proposons un outil global dans lequel l’organisation des sessions se fait de manière méthodique et rapide. Pour les centres de formation initiale, AGATE s’adapte au cycle scolaire en proposant des plannings adaptés comprenant les zones de cours et les zones d’examen.

Pour ce qui est des centres de formation en alternance et des universités d’entreprises, nous mettons à leur disposition des fonctionnalités spécifiques. Agate devient entièrement paramétrable et personnalisable afin de proposer une gestion dynamique et globale de l’ensemble de leurs activités.

Enfin, afin d’anticiper les évolutions du marché et répondre à la nouvelle tendance du numérique, nous avons fait évoluer AGATE pour être en mesure de s’occuper de la gestion administrative et commerciale des organismes proposant des formations à distance.

Vous êtes ?

Centre de formation continue

Centre de formation initiale

Centre de formation en alternance

Université d'entreprise

Centre de formation à distance