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Vous avez une question ? Besoin d’un conseil technique ou fonctionnel sur votre solution AGATE ? Contactez les équipes d’Axess Solutions Formation via notre assistance utilisateurs personnalisée !

Une qualité de service inégalée pour vos utilisateurs !

Axess Solutions Formation propose systématiquement, à tous ses clients, un service d’assistance. Ce service vous permet de vous guider de manière personnalisée dans l’utilisation de votre solution Agate.

Que ce soit par téléphone, par mail ou via notre plateforme d’assistance, vous serez mis en relation directement avec un technicien qui vous apportera une réponse concrète à chacune de vos questions.

Tous les mails ou appels téléphoniques déclenchent un ticket d’incident. Ce qui vous permet de suivre en temps réel les réponses apportées par le service technique d’Axess Solutions Formation, et les dispositions prises jusqu’à la résolution du problème. Si cela est nécessaire, le technicien intervient directement sur le poste de l’utilisateur.

Comment joindre le service d’assistance d’Axess Solutions Formation ?

Pour joindre notre Service Clients, vous pouvez consulter la plateforme d’assistance ou nous joindre sur la ligne dédiée :

plateforme-assistancehttp://assistance.agate-erp.fr  


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