Afin que vous soyez en mesure de mener à bien vos démarches de promotion et conseil auprès de vos clients, nous mettons en place pour la première année un programme d’actions ciblées.

Un accompagnement dédié toute l’année

> Formation
Suivez 1 journée de formation initiale sur la solution AGATE afin d’en connaître les principales fonctionnalités et de développer votre expertise.

> Réunion annuelle
Participez à une réunion annuelle avec l’ensemble du réseau pour échanger sur votre expérience en tant que revendeurs, faire le point sur les différentes demandes et analyser les chiffres de l’année.

> Webinars
Accédez à 3 webinars par an pour découvrir les nouveautés de la solution.

> Accompagnement
Échangez avec votre interlocuteur AGATE dédié afin qu’il puisse répondre à toutes vos questions et vous conseiller dans votre vente.

> Espace revendeurs
Un espace partenaires en ligne où vous retrouverez : les formulaires d’identification du prospect, des documentations AGATE, des vidéos…

> Newsletter
Une newsletter pour vous informer des évolutions du secteur de la formation et rester en phase avec le marché actuel.